Puget sur Durance
Vaucluse

Tour du LUBERON 2016

dimanche 5 juin 2016, par Administrateur

ça y est , tous les élèves de la classe de CE2-CM1-CM2 , sont de retour des trois jours autour du Luberon à vélo.
Environ 85km parcourus en trois jours ! Félicitation à tous car le parcours Apt-Maubec-Mérindol-Lauris-Puget recélait quelques belles montées et de périlleuses descentes !
Voici les photos souvenirs de cette épopée qui marquera les esprits des enfants et adultes accompagnateurs pour longtemps !
Merci encore aux parents qui ont participé à ce projet car il n’aurait pu voir le jour sans eux ! et bravo aux enfants !

Portfolio

Ecole primaire Puget sur Durance Vaucluse – Responsable de publication : Isabelle Brunet, directrice de l'école ; Jean-Marc Janain, IEN de la circonscription de Pertuis
Dernière mise à jour : dimanche 19 juin 2016 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille